IMBA - Courtier immobilier

Les Jardins de l'Archipel

30 Berlioz, Île-des-Soeurs, H3E 1L3

Premier immeuble en hauteur érigé à l'Île-des-Sœurs, Les Jardins de l'Archipel se distingue par son exceptionnel emplacement et par son architecture originale. L'année même de son inauguration, en 1982, la Chambre de commerce de Montréal lui remettait le Prix Habitat - construction résidentielle - dans la catégorie logements multiples.

 

Copropriété : Les Jardins de l'Archipel

Adresse : 30 Berlioz, Île-des-Soeurs, H3E 1L3

Année de construction : 1982

Nombre d'étages : 15

Nombre d'étages signatures / PH : 3

Nombre de condos par étage : Varie d’un étage à l’autre

Nombre de condos par étage Signature / PH : Varie d’un étage à l’autre

Nombre total d'unités : 201

Nombre d'ascenseur : 3

Piscine intérieure : Oui

Piscine extérieure : Non

Gym / salle d'entrainement : Oui

Autres services : Sauna, spa, salle de réception, service de sécurité 24 hrs avec portier, tennis en bordure du fleuve Saint-Laurent

Cliquer sur la photo pour agrandir

Les Jardins de l'Archipel
Les Jardins de l'Archipel
Hall d'entrée
Piscine intérieure
Sauna
Salle de jeux
Gym
Tennis
Vue sur le fleuve
Fontaine



Retour à la liste de copropriétés

Suivez-moi sur Facebook! Suivez-moi sur Twitter!

Anik Mercure est un courtier immobilier spécialisé dans la vente de propriétés sur l'Ile-des-Soeurs tels que des condos et des maisons. Avec plus de 15 ans d'expérience en marketing et en gestion de projets, Anik Mercure est le courtier immobilier idéal afin de vendre ou acheter une propriété sur l'Ile-des-Soeurs. Si vous désirez vendre votre propriété, Anik vous offrira une stratégie de mise en marché transparente, efficace et concise, digne d'un courtier immobilier professionnel. Anik Mercure est la personne qu'il vous faut pour vous aider dans vos transactions immobilières. De nombreuses propriétés sont disponibles telles que des condominiums et des des maisons. Avec votre courtier immobilier Anik Mercure, acheter une propriété n'aura jamais été aussi simple !